Varicose vein experience 2017 Fraude ou remède miracle? E2Med. com

J'ai toujours accordé une grande importance à mon apparence.

Comme j'ai toujours été une femme du monde, je voulais briller non seulement à cause de mon caractère, mais aussi à cause de mon apparence - et un élément central était toujours d'avoir une belle peau lisse et veloutée.

Cependant, cela n' a jamais été aussi simple qu'on le pensait - il restait des imperfections ennuyeuses et agaçantes. Par exemple, les chaumes, les taches ou les varicosités sont mentionnées ici - surtout cette dernière était tout simplement insupportable pour moi et il me semblait que j'étais la seule personne avec ce problème quand je me comparais à d'autres!

Il y aura probablement beaucoup de gens qui ne connaissent pas le mot " veines d'araignée " au début - ce problème se réfère aux petites et grandes veines bleues, qui sont généralement situées sur les cuisses - la plupart du temps elles se distinguent tout à fait désagréablement et pour moi, il a l'air absolument laide, surtout quand vous portez des pantalons courts ou des jupes en été.

Les varices d'araignées, aussi appelées "varices d'araignées", rappellent un balai, du moins vous pouvez l'imaginer ainsi - c'est de là que vient le nom, je crois.

Les varicosités se développent lorsque les veines ne fonctionnent plus comme elles le devraient et que le sang s'accumule dans les veines - un problème qui peut survenir très souvent et surtout chez les femmes.

Mais non seulement l'aspect visuel est ennuyeux et stressant, mais aussi des symptômes comme "jambes fatiguées", de la douleur et des démangeaisons, parfois, j'avais l'impression que 1000 piqûres d'aiguille coulaient dans mon corps - vraiment super désagréable!

Soit dit en passant: Les varices sont, comme je l'ai réalisé plus tard, une préforme des soi-disant varices et peuvent se retrouver dans les varices - il fallait absolument éviter cela!

Avec ce problème, je suis d'abord allée chez la esthéticienne, puis chez un dermatologue - ils m'ont assuré tous les deux que le problème n'était pas esthétiquement attrayant, mais inoffensif. On m' a aussi dit en toute confiance qu'il y a beaucoup de femmes qui ont le même problème et qui ont beaucoup souffert du fait que je n'avais pas à m'en préoccuper, surtout parce que c'est héréditaire et qu'on ne peut pas bien le maîtriser de toute façon. Néanmoins, ma vanité l'emporta et je ne voulais rien de plus que de pouvoir présenter mes jambes sans conscience coupable.

Mon esthéticienne m' a conseillé de subir une chirurgie au laser - mais cela ne serait probablement pas pris en charge par la compagnie d'assurance maladie car c'était une opération esthétique. Et de ma poche, cela aurait été beaucoup trop cher pour moi! D'autant plus que l'opération comportait des risques que je ne voulais pas prendre.

De plus, on m' a aussi montré la possibilité d'une sclérothérapie: un agent alcoolique serait injecté dans ma veine pour qu'elle se referme correctement.

Cependant, j'aurais trouvé ce traitement coûteux, d'autant plus qu'il devrait être répété plus souvent pour obtenir un résultat acceptable - et j'ai été averti de la douleur avant, après et pendant le traitement.

J'ai donc poursuivi ma carrière de médecin à médecin, parce que j'étais obsédé par la maîtrise de mes varicosités et l'acquisition d'une nouvelle confiance en moi.

Jusqu' à ce qu'un ami lui recommande un nouveau médecin qui s'était spécialisé dans les méthodes de traitement alternatives pour ses patients - complètement sans chirurgie, sans laser, sans coût élevé, mais avec succès.

Je suis immédiatement allé le voir et j'ai d'abord été sceptique à cause de la suggestion qu'il m' a faite: une soi-disant varice veineuse contre les varices!

Veine variqueuse? Je n'avais jamais entendu ou vu ce mot auparavant, je dois l'admettre. C'était quoi, au fait? Pour moi, cependant, tout à fait nouveau territoire, mais le médecin a pris le temps de répondre à toutes mes questions pour l'information en détail et patiemment:

Les varices contre les varices sont disponibles dans la pharmacie de confiance, les trompes doivent également être payées de votre poche, mais elles ne sont même pas aussi chères qu'une intervention chirurgicale - elles sont également disponibles discrètement et peuvent être achetées sans trop d'attention. Normalement, ils coûtent environ 90 euros, mais j'ai eu de la chance et j'ai pu les acheter pour la moitié du prix.

De plus, les files d'attente en ligne sont entièrement commandables et disponibles, de plus vous trouverez toutes les informations importantes sur le site officiel: http://www.e2med.com/weiter-zu/varikosette/.

Les varices contre les varices des varices se présentent sous la forme d'un baume de soin, qui devrait avoir l'agréable effet supplémentaire de "recouvrir" les veines, et d'un K

Varikosette

Commandez aujourd'hui et obtenez l'envoi gratuit et la garantie de satisfaction

50% SEULEMENT AUJOURD’HUI!

Be the first to comment on "Varicose vein experience 2017 Fraude ou remède miracle? E2Med. com"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*